Le Portail agropastoral du Cameroun a été cédé à l’Etat ce vendredi, 10 juin 2016, par Camtel, au cours d’une cérémonie organisée au Minpostel.

  Les documents ont été signés, les parapheurs échangés. Camagro est désormais mis à la disposition de tous. « C’est une affaire de tous les Camerounais », a déclaré le Ministre des Postes et Télécommunications, Minette Libom Li Likeng, dans son allocution au cours de la cérémonie marquant l’événement. Le Portail agropastoral du Cameroun est en effet cet outil qui devrait réunir, dans un marché virtuel, les différents acteurs du secteur, facilitant ainsi leurs diverses transactions. Selon le Directeur Général de Camtel, David Nkoto Emane, il « apparaît comme une réponse pertinente, pratique et accessible susceptible de booster à moyen terme, l’activité du pays et au-delà, l’économie toute entière ».

La signature de la convention de cession de cette plateforme en faveur du Minpostel se présente donc comme une étape décisive vers la concrétisation d’un projet développé par Camtel il y a quelques années.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!